10/14/2010

Incognito à Jazz Sur 31



A l'occasion du Festival Jazz sur son 31, le mardi 12 Octobre 2010 à 21h, Incognito sera en concert à la Salle Georges Brassens d'Aucamville. Voilà déjà 10 ans que j’ai découvert ce groupe sur le Label Londonien Talkin Loud de Gilles Peterson et ensuite j’ai pu mixer les Re-Edit des Master At Work. Leurs venues à Toulouse dans un premier temps m’a étonné et ensuite un sentiment de fierté m’a gagné. Je suis donc très heureux et fier que le premier groupe que j’ai découvert de Nu "black music" soit l’invité du festival Jazz sur son 31 de 2010. Une rapide présentation de cette formation Londonienne s’impose. Produit à ses débuts par le DJ anglais Gilles Peterson, Incognito est un groupe britannique d’acid jazz fondé en 198. Leur premier album Jazz Funk sera le seul enregistré dans les années 80 détient. A partir de 1991, le groupe va enregistrer pas moins de 12 albums dont le dernier "Transatlantic R.P.M." vient de fraichement sortir des presses.

Aucun commentaire: