10/20/2009

Good morning England


Pour ceux qui ont loupés Good Morning England au ciné et ceux comme moi qui sont FAN de radio alors visionnez cette comédie qui raconte l’histoire farfelue d’une bande de surexcités. En 1966, le rock explose dans le monde, et particulièrement au Royaume Uni, son berceau originel. Malgré cela, la BBC diffuse moins de 45 mn quotidiennes de ce son nouveau... Radio Rock, une radio pirate diffuse ses programmes depuis un bateau navigant dans les eaux internationales au large de la côte anglaise. Le gouvernement britannique est bien décidé à réduire ces voix dissidentes au silence, mais ces incroyables disc jockeys ne comptent pas se laisser faire. Quand ils occupent l'antenne...




Beat Assailant, Chinese Man & Anthony Joseph @ JAZZ SUR SON 31


A l’occasion du festival Jazz sur son 31, Beat Assailant, Chinese Man et Anthony Joseph seront à l’affiche le samedi 24 octobre au Bikini à Toulouse. Découvrez dans ce mini show de 30 minutes l’univers musical de chacun des artistes présent sur scène.
Chinese Man
Découvert grâce au single I’ve Got That Tune, adapté d’une chanson samplée de The Washborard Rythm*, Chinese Man devient très vite un phénomène musical. Le « mix dansant » à base de hip hop, funk, rock, reggae, dub, soul… du collectif marseillais est une véritable tornade musicale doublée d’une boîte aux trésors les plus hétéroclites et excitants ! * un groupe américain des années 1930.

Beat Assailant
Beat Assailant distille un hip hop ultra-vitaminé qui compile soul, pop, rock et jazz. Avec ce cocktail musical, le rapper américain, installé à Paris, est un ovni funk trip hop, quelque part entre Maceo Parker et Tricky. Impérial !

Anthony Joseph
Anthony Joseph, « petit frère » de Ben Harper et Keziah Jones, éblouit par son afro jazz hérité de Sun Ra, Fela Kuti, ou encore Albert Ayler. Avec son groupe, the Spasm Band, ce poète-musicien à la voix charismatique et ensorceleuse va enflammer la salle du Bikini !



http://soundcloud.com/juan-chriss/jazz-sur-son-31-promotion-www-digitalradioshow-com by Juan Chriss

10/14/2009

Big L The documentary 2010


Plusieurs artistes qui ont disparus auront à la rentrée leurs albums posthumes ou documentaires retraçant leurs long parcours, mais il y en as un dont on ne parle presque plus du tout malheureusement, et il s'agit de Big L. Un projet réalisé par Jewlz devrait s'intituler "Street Struck : The Big L Story", débarque bientôt sur nos écrans.Un documentaire qui expliquera le parcours de l'artiste depuis ses 13 ans jusqu'à sa mort. "Je sentais que je devais tout donner pour essayer de le garder dans nos mémoires. J'ai envie que les gens apprennent à le connaître comment il était en tant qu'artiste, un artiste phénoménal." a déclaré le réalisateur Jewlz. Aucune date de sortie n'as encore était annoncé, mais selon des rumeurs il sortirait en début d'année 2010. Un album posthume est également en préparation.