10/14/2009

Big L The documentary 2010


Plusieurs artistes qui ont disparus auront à la rentrée leurs albums posthumes ou documentaires retraçant leurs long parcours, mais il y en as un dont on ne parle presque plus du tout malheureusement, et il s'agit de Big L. Un projet réalisé par Jewlz devrait s'intituler "Street Struck : The Big L Story", débarque bientôt sur nos écrans.Un documentaire qui expliquera le parcours de l'artiste depuis ses 13 ans jusqu'à sa mort. "Je sentais que je devais tout donner pour essayer de le garder dans nos mémoires. J'ai envie que les gens apprennent à le connaître comment il était en tant qu'artiste, un artiste phénoménal." a déclaré le réalisateur Jewlz. Aucune date de sortie n'as encore était annoncé, mais selon des rumeurs il sortirait en début d'année 2010. Un album posthume est également en préparation.



1 commentaire:

GROOVUP a dit…

Yes je me souviens de BIG L. J'ai un album à lui sur le label Rawkus records. Old school !!!! Merci d'avoir parlé de lui.