6/19/2015

Juan Chriss 21 EDIT



21 EDIT est mon nouveau projet. Pour cette nouvelle série de bidouillages sonores, j'ai choisi de laisser place au plus grand des hasards qui souvent fait bien les choses. Le principe est simple, je joue à la roulette Russe numérique, c'est à dire que je choisis au hasard un morceau de disco, soul, jazz ou rock posté par un ami(e) sur facebook et je démarre mon EDIT. 
Pourquoi 21 ? Premièrement, on m'a demandé de jouer cette année sur la scène de radio campus pour la fête de la musique. Et bien évidement la fête de la musique se déroule le 21 juin. Deuxième,ment le 12 est bien connue des diggers. Il représente la taille d'un 33tr, c'est à dire 12 pouces soit 12 <-> 21. Et pour finir, graphiquement, je trouvais que 21 EDIT avait de l'allure.
La victime de se premier 21 EDIT est Sir Henry Ivy avec le titre He left you standing there. Je n'ai plus le nom de mon ami facebook qui a posté ce titre mais je trouve que le hasard a bien fait les choses.
En face B-B vous trouverez un REMIX et non un EDIT de Carl Ozman. Le titre est à venir pour le début juillet…
En attendant je vous propose d'écouter Sir Henry Ivy - He left you standing there (Juan Chriss 21 EDIT)
Download sur demande juanchriss@gmail.com






Aucun commentaire: